Aucune description de photo disponible.


La Communauté de Communes du Lautrécois – Pays d’Agout lance sa campagne de recrutement en préparation de la prochaine saison estivale sur son complexe de loisirs AQUAVAL à Lautrec.

Au total, 16 profils sont recherchés :

• 8 postes : hôtes/hôtesses de vente & d’accueil - équipiers de vente & restauration

• 2 maîtres-nageurs titulaires à minima du BEESAN

• 6 auxiliaires maîtres-nageurs titulaires du BNSSA

L’équipe des saisonniers sera accompagnée, préparée et formée aux différents postes avant l’ouverture du complexe afin de garantir la meilleure expérience possible à nos visiteurs.


Pour la première année, la CCLPA participera au remboursement de la formation initiale au BNSSA (coût de 500 €) pour un maximum de 8 jeunes du territoire qui s’engageront à travailler à AQUAVAL pendant l’été 2020. Le BNSSA est un Brevet National français de Sécurité et de Sauvetage Aquatique permettant de surveiller des piscines privées, des plages publiques ou privées, et d'assister les maîtres-nageurs sauveteurs (MNS) dans la surveillance de baignade avec accès payant.

Ces jeunes qui souhaitent s’investir dans cette formation et qui devront avoir au moins 18 ans au plus tard en juin 2020, peuvent dès à présent envoyer leur candidature à la CCLPA. Ils passeront un test de natation et s’ils sont retenus, ils pourront suivre la formation préparatoire au brevet et percevront, en plus de leur salaire, une prime de 250 € / mois travaillé sur notre complexe.

Ainsi, un jeune qui travaillera deux mois à AQUAVAL pendant l’été sera remboursé en intégralité du prix de sa formation initiale du BNSSA.

Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le samedi 2 novembre 2019 auprès du service des Ressources Humaines de la CCLPA : rh@cclpa.fr


Pour tout renseignement complémentaire, contactez M. Laurent CABANI
É, Directeur du Pôle Services ou M. Patrice PONT, Responsable des Ressources Humaines au : 05 63 70 52 67.

Liens utiles

logo-tourisme-tarn

logo servicelogo cclpa tourisme

Plan interactif

Le bulletin municipal

bm 2018 12