Lundi 15 Juillet 2024 à 20h30

Salle du Conseil Municipal

Ordre du jour :

    Finances

-Mission d’étude relative à l’élaboration/révision du schéma et zonage d’assainissement de la commune de Lautrec dans le cadre du groupement de commandes passé par la CCLPA – Demande de subvention

- Requalification Rampe de la Brèche : Choix de l’entreprise

      Gestion du personnel

- Modification du tableau des effectifs : Création d’un poste d’adjoint administratif principal 1ère classe à temps complet

- Révision du régime indemnitaire du RIFSEEP

      Urbanisme- Voirie

- Approbation des Zones d’Accélération des Énergies Renouvelables (ZAER) de la commune de Lautrec

- Désaffectation et aliénation du chemin rural de la Farrasié à St Genest de Contest

- Désaffectation et aliénation du chemin rural de Dauzats

    Affaires générales

- Convention pour l’utilisation de l’espace de baignade du complexe de loisirs Aquaval à Lautrec

- Convention pluriannuelle de mise à disposition d’installations sportives entre le conseil départemental du Tarn, le collège Les Portanelles et la Commune de Lautrec 2024-2026

- Rapports annuels sur le prix et la qualité du service public ANC et élimination des déchets

    Questions diverses

 

 

 

 

 

Liens utiles

logo-tourisme-tarn

logo servicelogo cclpa tourisme

Plan interactif

Lautrec info

bm 2023 05