Lundi 15 Juillet 2024 à 20h30
Salle du Conseil Municipal
Ordre du jour :
Finances
-Mission d’étude relative à l’élaboration/révision du schéma et zonage d’assainissement de la commune de Lautrec dans le cadre du groupement de commandes passé par la CCLPA – Demande de subvention
- Requalification Rampe de la Brèche : Choix de l’entreprise
Gestion du personnel
- Modification du tableau des effectifs : Création d’un poste d’adjoint administratif principal 1ère classe à temps complet
- Révision du régime indemnitaire du RIFSEEP
Urbanisme- Voirie
- Approbation des Zones d’Accélération des Énergies Renouvelables (ZAER) de la commune de Lautrec
- Désaffectation et aliénation du chemin rural de la Farrasié à St Genest de Contest
- Désaffectation et aliénation du chemin rural de Dauzats
Affaires générales
- Convention pour l’utilisation de l’espace de baignade du complexe de loisirs Aquaval à Lautrec
- Convention pluriannuelle de mise à disposition d’installations sportives entre le conseil départemental du Tarn, le collège Les Portanelles et la Commune de Lautrec 2024-2026
- Rapports annuels sur le prix et la qualité du service public ANC et élimination des déchets
Questions diverses